Mais où sont-ils ? / Map

Publicités

18 Commentaires

  1. Profitez de chaque instant. Cédric (rencontre dans le train pour Valence)

  2. J’ai tellement mal aux os des fesses que je m’assoie avec un coussin ! Ah je m’en souviendrai de votre départ ! Pour moi le vélo : Plus jamais !
    En tout cas je suis fière de vous ! Have a nice trip ! Big kiss
    July (la couz du 25)

    1. Merci ! Et en plus le double avantage du coussin est qu’il te fait certainement gagner de la hauteur :-)
      Après quelques jours de selle, nous ça va, puis de toute façon on a pas pris de coussin…

  3. Déja que vous n’étiez pas complétement proportionnés, là vous allez être minuscules pour l’Afrique et immenses dans nos coeurs. Remember les phrases-clés: 1) Dr Linvingstone I presume ? 2) Toi King-Kong ? Nous Jane et Tarzan ! 3) Inch’ Allah ! – Soyez prudents, soyez braves. We trust you.

  4. Bonsoir Benoit et Céline, nous voyons que le voyage ce passe très bien et que vous avancez à une vitesse vertigineuse malgré les par pins qui vous ont été glissés dans vos sacoches au départ Nous espérons que vous ne rencontrez pas trop de mauvais temps et que vous n’êtes pas trop fatigués malgré tous les kms que vous faites par jour. Gros Bisous Joseph et Yolande

  5. Quand je dé-zoom pour voir à peu près jusqu’où vous comptez aller en Afrique, je vois le Brésil. C’est donc pas si loin, un p’tit coup de pédalo ça ne vous tente toujours pas ?! :) Et ici aussi on a plein de montées, descentes, des cailloux, des forêts, des bananes, des cannes à sucre…
    Je vous attends et d’ici là, bonne route ! :) (pensez à nous, plein de photos s’il vous plait !!) Bisous à tous les deux !

  6. Mònica Pérez i Pere Franquesa · · Réponse

    Gràcies per venir…ens heu donat força per aixecar el nostre país Catalunya i poder mostrar-lo a tot el món tal com som!!
    Sou fantàstics!! bon viatge !! Mònica i Pere

  7. bonsoir Céline et Benoit, de la part de Jiw et Bruno, On espère que Céline n’a pas trop mal aux fesses et que Benoit n’a pas trop mal aux mollets (bonjour à Julie) gros bisous à vous deux et bonne route

  8. Bonsoir Céline et Benoit, merci pour vos très belles photos, on voyage avec vous sans trop d’effort pour nous, ce qui n’est pas le cas pour vous. On j’aperçois que le voyage ce passe très bien et que vous visitez de très beaux endroits. bon courage pour la suite et de très gros bisous de nous deux. Joseph et Yolande

  9. Bonjour à vous deux ! Merci pour votre blog qui nous fait aussi voyager un peu ! Cristina, Thomas et Victor (festival CCI de l’an passé !)

  10. Bonjour des berthalais ou il fait froid ,il y a de la neige Bon courage a vous deux Marc Espinas

  11. Hello! Comment vont les globes trotters?! J’espère que tout va bien pour vous. Je vous embrasse fort fort. Bizzzzzu. Amanda

  12. courtial · · Réponse

    Salut Celime et Benoit, un grand bonjour d un autre continent. une pensee pour vous de Bundi en Inde ou nous passons un bon moment> Le Piot, sa souer A>Marie et son fils Clement

  13. Salut les amis, un peu de nouvelles du Bénin. J’ai repoussé mon retour en france au 31 mai Donc, si vous arrivez avant cette date à Cotonou, ce serait avec un immense bonheur que je vous accueillerai dans notre petit nid puisque les travaux se terminent enfin, c’est bientôt l’emménagement.. Après moultes démarches, une bonne nouvelle, il existe bien des bateaux pour rejoindre le Cameroun, nous devons rencontrer le D.G de la compagnie.
    Dés infos, je vous les transmets.
    Quel chemin déjà parcouru……..Je vous admire sincèrement car sous des chaleurs pas possibles que je connais bien, j’ai peine à aller au marché à 300m de chez nous, alors bravo.
    Je vous fais plein de gros bisous et à bientôt

  14. bonjour Céline et Benoit, grosses bises de Grâne, que de découvertes ! vos photos et commentaires sont formidables, Amitiés, Jacqueline

    1. Merci Jacqueline pour ton message !
      Bises de Ouagadougou

  15. Salut à vous deux,

    je suis à Istanbul et je pensais profiter de Bayram pour bouger à travers la Turquie et éventuellement vous rejoindre. J’ai vu que vous n’étiez pas loin de Denizli, je ne sais pas si vous avez beaucoup avancé.
    Je n’ai encore rien de prêt (juste l’envie de bouger) mais je pense que demain matin je pourrais être prêt à partir en stop. Si on avance très bien, je pense qu’on peut se retrouver vers Izmir, mais ça dépend quand vous comptez y arriver et surtout en repartir pour la Grèce ?
    Redites moi, ça me ferait plaisir de vous voir.

    Josic

  16. Bravo à tous les deux pour tout ce que vous nous faites vivre.
    Profitez en encore, l’Italie du Sud et la suite prévue, ce n’est pas mal non plus.
    Bises.
    Jeanine

Écrivez-nous un petit message... on sera super content !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s